SUJETS LÉGAUX

 

NOS DROITS LEGAUX

Tous les contenus des différentes zones de ce site Web ne peuvent être reproduits ou transmis sous n'importe quelle forme : de manière électronique, mécanique ou quelconque, sans pour autant exclues la photocopie et la copie, l’enregistrement et bien d’autres systèmes informationnels de stockage ou de récupération.

DÉNI MÉDICAL/LEGAL

Il faut savoir que les contenus fournis ne sont pas des déclarations présentées par un médecin pratiquant, ils sont tous disponibles à titres informatifs. Les différents conseils et recommandations ne sont pas vus comme étant un remplaçant du conseil obtenu auprès de votre médecin, du diagnostic, ou du traitement professionnel. Il est fort conseillé de toujours lui demander son avis ou de toutes autres sources qualifiées avec toutes les questions que vous pouvez avoir concernant des conditions médicales qui vous préoccupent. En effet, ne négligez jamais le conseil médical d’un professionnel, ne tardez pas à le rechercher à la suite de documents, ou articles scientifiques dont vous avez lus.

En aucun cas, ces rapports n'ont pas été évalués par la FDA et ne sont pas certainement prévus « pour guérir, diagnostiquer, traiter, ou empêcher aucune maladie »

L'éditeur et les distributeurs de ces contenus n'assument en aucun cas, la responsabilité des mesures recourues après lecture de ce site Web. Il revient au lecteur de reconnaître que le contenu en entier de ce site Web a pour unique but d’informer et de divertir. Il n’a pas l'intention de remplacer le diagnostique de santé d’un professionnel qualifié. Les informations et les directives diététiques élaborées dans ce site ne sont pas appropriées pour les enfants de moins de 5 ans de même pour les femmes enceintes.

 

 ENGLISH DISCLAIMER

All visitors to this website must know that the information provided has not been presented by a medical practitioner and is directed for informational purposes only. By the fact, the content is not intended to replace professional medical advice or treatment. It’s always recommended to follow the advice of your physician or other qualified health provider with any medical condition questions that you would like to have a clear idea about it. Never disregard professional medical advice or delay in seeking it just because of something you have read.

All of these statements have not been evaluated by the FDA and are not intended to "diagnose or prevent any disease."